The story of the WWE since the beginning. Discover a new version of WWE.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ELECTIONS DU CHEF DU VILLAGE CE FERONT DANS 2 MOIS !!!!

Partagez | 

VOLUME 1 : Une arrivé dans la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin

Nationalité :
:
  • BABYFACE

MessageSujet: VOLUME 1 : Une arrivé dans la classe   Mar 8 Aoû - 17:36

Chapitre 1 : Une étrange arrivée

Le professeur Hubert fait l'appel mais Sute n'est pas là, il demande à Myaou d'aller le chercher puisqu'elle est déléguée, elle va aux toilettes mais elle ne trouve personne à part deux personnes s'embrasser qui lui disent "laisses nous faire pipi !", elle se dit que sute doit se trouver dans sa salle d'entraînement, elle y va et traverses donc la cour mais elle tombe déjà sur lui, il est face à trois gars, le chef de la bande dit "ahahah tu veux t'interposer à notre règlement de compte, si tu veux faire la justice alors laisses moi la faire, ce garçon m'a volé ma carte yu-pi-go !" , le garçon kidnappé dit "non c'est même pas vrai je l'ai rangée sans faire exprès avec mon deck quand la partie était finie", un des voyous lui filent un coup de poing, sute dit alors "je m'entraînes tous les jours pour frapper les débiles de votre genre" et saute sur celui qui a fichu un coup de poing et lui fout un énorme coup de poing, le gars lâche sa victime et s'écroule par terre
- chef méchant "je vois que tu défends les voleurs, Bahton ne laisses pas enfuir se voleur qui m'a volé ma carte yu-pi-go !!! "
bahton se lance alors sur la victime, et lui dit "ahah je t'ai eu" mais il n'avait pas vu derrière lui que Sute arrivait vers lui "lâche le !!" bamm un coup de poing sur bahton qui commence à pleurer, le chef méchant commence à trembler et se pisser dessus, et lui crie "d'accord est ce que tu veux faire un échange de cartes? ouin ouiiinnnn" et tout d'un coup Myaou qui regardait la scène crie "SUTE !!! TU DOIS VENIR EN CLASSE TU AS RATE L'HEURE, PROFESSEUR HUBERT EST FURIEUX !!!"
Sute dit mince et court vite en classe sans attendre myaou.
il ouvre la porte sans toquer, dit excusez moi professeur hubert ! sans le regarder et court vite à sa place, alors que les autres élèves se demandent ce qu'ils pouvaient bien faire, Verspanpion est persuadé qu'il sort avec Myaou, le prof hubert demande "mais du coup où est myaou maintenant?" mais pile poile elle toque à la porte et l'ouvre "je suis là monsieur hubert !" "bien maintenant que tout le monde est là, on va pouvoir continuer, nous allons faire de la géographie et essayer de comprendre ce monde si vaste et magnifique"

en dehors de la classe, toujours dans l'école des gens arrivent, le petit du milieu à l'air de faire peur à tout le monde en traversant les couloirs, tout le monde fait des réflexions 'il fait peur' 'mais d'où vient-il?' 'au secouuurs' 'c'est un monstre'

dans la classe, le prof hubert explique le village des wakombé qui marchent sur les mains, "de notre point de vue c'est vachement étrange, pourquoi marchent t-ils sur les mains alors que ce n'est pas le plus pratique?" il se met alors sur les mains sous le rire de la classe tout en continuant d'expliquer, "pour eux savoir marcher sur les mains les rends supérieurs face aux autres humains qui ne savent que marcher sur les pieds, ils se sentent avoir plus de qualité" "si vous voulez faire du tourisme chez eux, il faut..." c'est à ce moment là qu'un adulte ouvre la porte "bonjour les enfants !" avec un grand sourire, mais il est très vite surpris par le bruit du professeur hubert qui tombe sur le tableau et le casse en deux, "m.... monsieur hubert ..... vous .. vous avez cassé votre tableau, je m'excuse je ne savais pas que vous faisiez des choses de ce genre" le prof se relève et dit "rien de grave ce n'était pas intéressant de toute façon ahah" (en se frottant la tête l'air géné") alors que tout le monde est totalement choqué par sa réponse.
l'adulte continue "bien, si nous sommes venu ici c'est pour vous présenter un nouvel élément dans la classe, le pauvre essuie déjà de nombreuses moqueries, j'espère que la classe l'accueillera et l'acceptera comme n'importe quel autre élève ! voici .... le petit Desu !"

mais quand le petit desu arrive, la classe est horrifié, ils sont face à un diable .......

[comment la classe va accepter cet enfant, que va-t-il se passer? on aura plus d'idées dans le prochain chapitre !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin

Nationalité :
:
  • BABYFACE

MessageSujet: Re: VOLUME 1 : Une arrivé dans la classe   Mar 8 Aoû - 18:34

CHAPITRE 2 : Sute et Desu
Administrateur
Admin

Nationalité :
:
  • BABYFACE

MessageSujet: Re: VOLUME 1 : Une arrivé dans la classe   Mar 8 Aoû - 18:38

CHAPITRE 3 : Sute contre Desu

alors que les deux s'entraînent et se battent pour s'entraîner sur un toit d'appartement, Desu prend le dessus sur Sute et va le tuer en le poussant par dessus le toit ... sute va-t-il mourir ou non?
Administrateur
Admin

Nationalité :
:
  • BABYFACE

MessageSujet: Re: VOLUME 1 : Une arrivé dans la classe   Mar 8 Aoû - 19:05

CHAPITRE 4 :
Finalement Desu a sauvé Sute, en risquant sa peau lui aussi. par la suite dans la classe avant que le cour commence, Sute raconte cette aventure aux gens de la classe, et dit qu'il avait vu de la haine dans les yeux de desu quand ce dernier l'a poussé mais au final il a sauté pour lui sauver la vie et a failli risquer la sienne également, sute dit qu'il veut que les gens de la classe l'accepte et que ce serait bien que tout le monde se sentent bien ensemble et s'entendent bien, les écoliers sont partagés, certains ont trop peur de lui.

pendant qu'ils sont à la cantine, desu mange avec sute et certains de la classe, puis viens le chef des méchants du premier chapitre avec ses deux compagnons, un dit "c'est Demon, le voyou de l'école, pourquoi il vient là" et ce dernier s'arrête devant sute, il rigole "hahaha, tu protèges des voleurs et maintenant tu manges avec un diable, tu es vraiment le pire" les amis de sute prennent sa défense, il est bien mieux que toi ! etc etc, demon veut alors frapper sute mais desu lui inflige une uppercut avant que demon ait pu frapper sute, tout le monde est choqué, "ce gars est un véritable diable, défoncez leee ! " crit demon à ses deux collègues, qui s’empressent de piquer les assiettes des gens qui disent "mon assiette !" et les balancent toutes sur desu mais ce dernier réussit à toutes les casser ! pour se protéger, tout le monde est choqué de la puissance de desu "il a réussit à arrêter toutes les assiettes" puis on voit qu'il est couvert de bouffe, ce qui est un peu ridicule mais il tourne sa langue et lèche toute la nourriture sur son visage , s'ensuit un combat entre desu contre les trois voyous ! ou les voyous ne font que se servir des affaires des autres et sont hyper brutaux comme ils enlèvent une table pour s'en servir de bouclier et font mal à tout le monde en la soulevant etc etc .. finalement desu les bats sous l'admiration de la classe, mais demon dit qu'il va se venger et qu'il va appeler son grand frère Monster !!! et la tout le monde a peur, l'ambiance est faite de peur, sute ne connait pas monster, myaou lui fait la remarque qu'il veut se battre contre tous les méchants mais il ne connait pas le plus méchant de la ville que même les policiers n'arrivent pas à arrêter.

[la suite au prochain chapitre]
Administrateur
Admin

Nationalité :
:
  • BABYFACE

MessageSujet: Re: VOLUME 1 : Une arrivé dans la classe   Mar 8 Aoû - 19:06

CHAPITRE 5 : le frère de Demon

pendant que desu et sute s'entrainent dans leur salle d'entraînement, monster défonce tous les murs et entre dans la salle, les deux héros vont devoir se battrent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOLUME 1 : Une arrivé dans la classe   

VOLUME 1 : Une arrivé dans la classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1