The story of the WWE since the beginning. Discover a new version of WWE.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ELECTIONS DU CHEF DU VILLAGE CE FERONT DANS 2 MOIS !!!!

Partagez | 
 

 JANVIER 2008.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 10:57

ECW 01/01/2008

2h (49 minutes sans compter les commentateurs etc ....)
Tazz & Josh Mathews commentateurs
Tony Chimel annonceur
Jack Korpela mec des coulisses
GM Theodore Long

MATCH 1 (****) 6.00
- Et le show commence direct avec un match tag team Kenny Dykstra et Mikey contre Billy Kidman et Shannon Moore dans un no disqualification tag team match, ca part dans tous les côtés, et c'est finalement Billy Kidman et Shannon Moore qui gagnent !!!!

- Grosse annonce pour ce soir, un match pour le ECW Championship entre Randy Orton, CM Punk et MVP !!!

0.30
On voit Theodore Long le GM de ECW dans son bureau, quelqu'un toque à la porte c'est Hornswoggle, il arrive theodore long se lève pour le saluer mais Hornswoggle en profite pour lui baisser le pantalon et s'enfuit en courant alors que le GM d'ECW est géné ! oh mon dieu qu'est ce que c'est que cette séquence???

MATCH 2 (**) 9.00
Match pour le ECW Divas Championship entre Katie Lea Burchill, Mickie James, Ashley Massaro, Eve Torres, Kelly Kelly et Melina dans une battle royale qui se finit par la victoire d'Ashley Massaro !!!!!

__________________pub_____________________

MATCH 3 (*) 1.00
Nous sommes de nouveau sur le ring après cette courte page de pub et Jony Chimel l'annonceur de la ECW est aux côtés d'un type qui n'a pas l'air bien, c'est un fan qui veut décrocher un contrat à la ECW, il s'appelle Colin Delaney et il dit au micro qu'il va tout tenter pour gagner parce qu'il veut être une WWE Superstars ! Tony Chimel annonce alors que son adversaire est : The Great Khali !!!!
Oh Mon dieu, le great khali accompagné de Ranjin Singh son traducteur arrive sur le ring, quel géant, Colin Delaney est terrorisé !
The Great Khali gagne rapidement le match, Colin Delaney se fait exploser.

0.30
Santino Marella est dans les vestiaires avec Hornswoggle, les deux rigolent et se tapent dans les mains, quand Jack Korpela sort de sa cachette pour demander à Hornswoggle pourquoi il a baissé le pantalon de Theodore Long toute à l'heure? alors que Santino lui fait des oreilles de lapin, Hornswoggle répond qu'il adore s'amuser et lui pique son micro avant de s'enfuir en courant, sous les rires de Santino Marella, Jack Korpela ainsi que le cameraman lui court après.

MATCH 4 (***) 15.00
L'arena vient de changer totalement, ca a été fait par l'équipe technique pendant le segment, et nous sommes prêt pour un match rempli de table ce soir !!!! Tony Chimel annonce que ce sera un Table Elimination match entre 10 lutteurs !!!! Quand un lutteur passe à travers la table il est éliminé et c'est celui qui n'est pas passé à travers la table à la fin du match qui gagne !
Mike Knox - Oh Mon dieu voici Hornswoggle et Santino Marella qui arrivent !!! - Jamie Noble - Paul burchill arrive avec sa soeur Katie Lea Burchill elle l'accompagnera ce soir - Snitsky - Gregory Helms - Deuce et Super Crazy arrivent en tag team comme Santino Marella et Hornswoggle - Oh mon dieu qui est cet homme? c'est the boogeyman !!!!!!
Hornswoggle et Santino Marella passent tous les deux en premier à travers la table par Deuce et Super Crazy !!!!!
Oh mon dieu !!!!! Katie Lea Burchill fout une claque à Mike Knox, ce dernier la soulève et la balance à travers une table ! Paul Burchill arrive alors en courant sur Mike Knox mais Bycicle Kick !!!!!
Sur le ring The Boogeyman a fait le ménage, il explose tout le monde à la fin il ne reste plus que Deuce et Super Crazy mais les deux vont passer par dessus la troisième corde et attérir sur les tables mises à l'extérieur du ring !!! quel carnage ce soir !!!!!

1.20
On retrouve Ashley Massaro la ECW Divas Champion, elle est fière de tenir son titre et dit qu'elle compte bien mettre son titre en jeu le plus tôt possible pour légitimer sa place de championne !!!

0.40
Et Theodore Long annonce que la semaine prochaine On aura le droit à deux matchs pour gagner une place dans un triple threat match pour le ecw divas championship à Royal Rumble !!!! le premier sera Mickie James Vs. Eve Torres et le deuxième Kelly Kelly Vs. melina !! Theodore Long annonce également un ladder tag team match pour les ECW Tag Team Championship entre Billy Kidman & Shannon Moore, Deuce & Super Crazy, Santino Marella & Hornswoggle, Kenny Dykstra & Mikey.

MATCH 5 (****) 20.15
Quels annonces énormes pour la semaine prochaine !!!! ca sera magique, ca sera magnifique et pour l'instant c'est le main event, c'est le match pour le ECW Championship
CM Punk - MVP - Randy Orton
Randy Orton gagne le match avec un RKO sur CM Punk alors que MVP avait déjà été explosé par un RKO à travers la table des commentateurs et n'avait pas pu se relever depuis !!!! Le nouveau et premier champion, Randy Orton !!!!!!!!! Randy Orton célèbre sa victoire, mais qu'est ce qu'il se passe, c'est Shawn Michaels une légende de la WWE qui arrive sur le ring et Sweet Chin Music sur Randy Orton !!!! Shawn Michaels est à la ECW mesdames et messieurs !!! wouahouh !!!!


Dernière édition par Administrateur le Ven 24 Nov - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 10:57

SMACKDOWN 04/01/2008

Commentateurs : Jerry Lawler, Michael Cole & Todd Grisham
Annonceur : Lilian Garcia
Journaliste : Joey Styles

SmackDown commence avec une annonce sur le retour des légendes à la WWE dans le show smackdown, puis un mini documentaire sur l'immense general manager qu'est Jonathan Coachman et qui fait tout pour que son show soit le meilleur au monde ! Et il nous ait annoncé ce soir des matchs exceptionnels comme Jimmy Snuka Vs. Rey Mysterio !! Ricky Steamboat Vs. Chris Jericho !! Mick Foley & Terry Funk Vs. The Hardy Boyz !!!!!!! Jake Roberts Vs. Edge !!!! et en main event Ric Flair Vs. The Undertaker !!!!!

Les commentateurs nous accueillent à WWE SmackDown, avec cette annonce exceptionnelle pour ce soir, pour le premier numéro de Smackdown Jonathan Coachman a voulu se démarquer en invitant des lutteurs de choix pour des combats épiques, et pour nous ouvrir l'appétit voilà une battle Royale de Divas pour se qualifier contre Trish Stratus à Royal Rumble pour connaître la première Divas Championne !!!!!

Battle Royale de divas, avec comme guest aux commentaires Trish Stratus
Beth Phoenix, Victoria, Maria Kanellis, Natalya Neidhart, Torrie Wilson, Lena Yada, Rosa Mendes.
les divas qui se sont démarquées dans ce match étaient Beth Phoenix, Victoria et Natalya Neidhart, et c'est Beth Phoenix qui a gagné, elle affrontera Trish Stratus à Royal Rumble le grand show de janvier.

Présentation de Royal Rumble et du royal rumble match.

Joey Styles est dans les vestiaires lorsqu'il croise Jonathan Coachman, il lui félicite pour ses bons débuts, et dit pourquoi il a besoin de faire aussi grand quand tous les autres shows restent basiques. Jonathan Coachman dit qu'il vient d'une école de marketing, il a appris les bases pour différencier son entreprise et la mettre au dessus des autres pour qu'elle devienne le leader sur le marché, il explique ensuite que comme c'est configuré, RAW est le leader sur le marché et a le droit à tout parce que le general manager est le chairman de la fédération, alors il veut tout faire pour montrer qu'il faut tout miser sur SmackDown et les gens vont aimer SmackDown parce que ca sera du lourd !

Jimmy Snuka Vs. Rey Mysterio
victoire de Rey Mysterio avec son 619

Joey Styles rencontre Chris Jericho dans les coulisses il lui dit que le prochain match sera lui contre Ricky Steamboat, comment se sent-il avant de combattre une légende comme Rick Steamboat? Chris Jericho dit que Rey Mysterio en a bien montré la preuve toute à l'heure, les légendes sont trop vieilles pour se battre contre eux, ils n'ont étaient mis là que pour les audiences, mais ce n'est même pas un combat de légende ce sera un combat rapide avec un vainqueur facile lui même !

Ricky Steamboat Vs. Chris Jericho
Chris Jericho perd le match contre Ricky Steamboat par petit paquet, jericho a été montré très dominant dans ce match et il n'a pas l'image d'un nul.
Après le match Chris Jericho attaque Ricky Steamboat, la sécurité vient alors l'arrêter, et c'est Rey Mysterio qui vient lui aussi et qui envoit Chris Jericho dans les cordes pour un 619 !!!!!!!! Oh mon dieu.

________________________pub____________________________________

Le show reprend en grandes pompes après la pub puisque c'est l'heure du match en équipe, Mick Foley et Terry Funk, contre The Hardy Boyz !!!
match exceptionnel, Lilian Garcia a annoncée au dernier moment que c'était un match extrême, ca a été du n'importe quoi sur le ring, avec une victoire à la fin de Mick Foley et Terry Funk !!! le match était exceptionnel !

On revient avec nos commentateurs qui nous rappellent les matchs qu'il y aura encore ce soir, la soirée n'est pas finie ! le prochain match Jake Roberts contre Edge !!! puis le Main Event, le match final Ric Flair contre The Undertaker !!!!! c'est à ne surtout pas rater ce soir.

On voit un homme marcher dans les coulisses en mangeant une pomme, il s'arrête devant un officiel et lui crache à la gueule !!!!!!! l'officiel s’essuie le visage il ne comprend pas, l'homme dit qu'il est Carlito et qu'il crache à la gueule des gens qui ne veulent pas être cool.

c'est l'heure du match entre Edge et Jake Roberts
alors qu'Edge attend son adversaire, le titantron de Jake Roberts se déclenche mais personne ne vient, Edge ne comprend pas puis il se ramasse pleins de faux serpents qui tombent du plafond, Jake Roberts arrive après alors qu'Edge est énervé.
Edge finit le match en tabassant Jake Roberts avec une chaise puis fait son conchairto, Jake Roberts gagne alors par disqualification.

dans les coulisses, Jonathan Coachman parle avec des employés quand un homme arrive pour le voir, il dit qu'il est Armandoooooooooooooo Alejandrooooooooooo Estradaaaaaaaaaaa, il lui dit qu'il connait aussi le business et que si il laisse toutes les légendes se faire tabasser plus aucune légende voudra venir à SmackDown ! Jonathan Coachman lui dit qu'il le sait mais qu'il n'a pas assez d'agents de sécurité pour les protéger correctement lors des matchs, Armando dit que pour montrer l'exemple il faut donner une leçon à Chris Jericho et Edge, la semaine prochaine il faudra les faire lutter contre ces deux protégés. Jonathan Coachman dit qu'il garde cette idée en tête et verra ce qu'il fera.

On voit Ric Flair se préparer dans les coulisses.

C'est William Regal qui arrive sur le ring, il dit que la gestion de ce show est honteuse, qu'il est bien meilleur general manager que ce rookie Jonathan Coachman, puis il explique ce qu'il aurait fait si il aurait été General Manager, il y aurait eu au main event William Regal contre Ric Flair et il rend l'annonce super intéressante, puis il se fait couper par Armando Estrada qui arrive et qui dit qu'il est Armandoooooooooooooo Alejandroooooooooooooooooo Estradaaaaaaa ! et que personne n'a envie de perdre du temps avec les projets de Jonathan Coachman, le vieux temps sera finit ce soir !!! et il demande à ces deux protégés de venir le chasser, et c'est deux énormes bêtes qui arrivent Umaga et Big Daddy V ! William Regal essaye de se défendre mais il est obligé de fuir face à ses monstres, alors que William Regal s'enfuit par le public, Umaga et Big Daddy V lèvent les mains en l'air en criant des haaaaaa.

Michael Cole nous annonce que le general manager de smackdown avait finaliser le main event de la semaine prochaine et ce sera bien Edge & Chris Jericho contre Umaga & Big Daddy V !!! Quelle affiche, il ne faudra pas rater ca !

The Undertaker Vs. Ric Flair.
Gros gros match, qui dure très longtemps peut être trop. The Undertaker finit par gagner avec sa tombstone piledriver, ce qui conclue le show, gros épisode ce soir, est-ce que ca continuera ainsi les semaines suivantes?


Dernière édition par Administrateur le Ven 27 Oct - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 10:58

RAW 05/01/2008
commentateurs : Jim Ross & Matt Striker
annonceur : Justin Roberts

Jesse et Festus contre Curt Hawkins et Zack Ryder
Hawkins et Ryder gagnent et paraissent comme l'équipe montante.

On voit le general manager de RAW Vince McMahon dans les coulisses, puis Lauren Mayhew arrive, c'est la journaliste de RAW, elle n'a même pas le temps de demander quelque chose à Vince que ce dernier viens parler sur son micro. "Hey hey, tu es la nouvelle journaliste que je viens d'engager ! , (ils nous regardent) mesdames et messieurs, ce soir je vous ait préparé un combat immense avec mes grosses stars du roster, un match à trois, John Cena, contre Bobby Lashley contre Mark Henry !!!!"

Chavo Guerrero Vs. Hardcore Holly
Chavo Guerrero gagne sans trop de difficultés

zoom sur les commentateurs Jim Ross et Matt Striker qui nous annoncent qu'après la pub pour notre plus grand bonheur, nous allons assister à une battle royale de divas pour connaître la première women's champion !

-------------pub----------------------------

Battle Royale de Divas : Candice Michelle, Jillian Hall, Maryse, Layla El, Michelle McCool, Cherry.
match serré entre Candice Michelle, Michelle McCool et Maryse, mais Maryse réussit à remporter le match grâce à l'aide de The Miz ! Maryse devient la première Women's Champion, elle est déjà très controversée.

dans les coulisses on voit John Cena, Lauren Mayhew vient l'interviewer, John Cena lui dit qu'il est très excité pour le match de ce soir et qu'il est persuadé qu'il gagnera parce que la vie l'a fait ainsi !

vidéo sur la première women's championne, le premier titre de RAW, détenu par Maryse !

John Cena Vs. Bobby Lashley Vs. Mark Henry
après le match Kane arrive pour attaquer John Cena
(storyline : kane arrive de l'enfer, il veut punir john cena)


Dernière édition par Administrateur le Mer 25 Oct - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 10:58

RAW 05/01/2008
Commentateurs : Jim Ross & Matt Striker
Annonceur : Justin Roberts

et c'est le deuxième RAW bonus, Vince McMahon est sur le ring, il dit que tout de suite il y a encore un épisode de RAW, pour connaître enfin les autres champions, c'est une soirée énorme ce soir !!!!

On revoit la victoire de Maryse avec l'aide du Miz, pour devenir la première Women's Champion de RAW !

The Miz arrive sur le ring accompagné par sa petite amie Maryse, The Miz prend alors la parole et dit qu'il est fier de sa fiancé Maryse, parce qu'elle est championne, elle le mérite parce qu'elle est tellement forte, tellement technique, elle n'a pas qu'un charme elle est parfaite dans tout et ensemble ils forment le couple parfait, (le public hue), j'entend cette masse jalouse qui aurait préféré qu'une pute comme Candice Michelle gagne le match et salisse la ceinture des femmes, grosse hué, parce que vous êtes des sexistes....
Candice Michelle arrive sous les ovations du public "La vérité que tu veux te convaincre est fausse, et tout le monde sait qu'elle est fausse, personne ne croira jamais que Maryse est la championne légitime et tout le monde la trouve déjà ridicule, Maryse tu es une erreur dans l'histoire" Maryse s'énerve et fout une claque à Candice Michelle, puis les deux commencent à se battre alors que The Miz ne sait pas quoi faire, puis Candice Michelle réussit à passer dans le dos de Maryse et lui faire son Candy Wrapper ! Maryse est totalement KO, alors que The Miz va prendre de ses nouvelles, Candice Michelle célèbre avec la foule, The Miz emmène Maryse dans les coulisses.

on retrouve Jim Ross et Matt Striker alors qu'on revoit les images de ce qu'il vient de se passer, puis les commentateurs nous annoncent les matchs pour les championnats ce soir un fatal 4 way tag team match entre Curt Hawkins & Zack Ryder, Trevor Murdoch & Lance Cade, Jesse & Festus, Funaki & Jimmy Wang Yang pour les World Tag Team Championship.
un match à 5 pour connaître le premier Intercontinental Champion, entre Chavo Guerrero, John Morrison, The Miz, Mr. Kennedy et JBL.
et pour savoir le premier champion des champions, le World Heavyweight Championship, ce soir entre John Cena, Bobby Lashley et Mark henry !!!!!

On revoit les images de l'attaque de Kane plus tôt dans la soirée sur John Cena.
On retrouve Lauren Mayhew qui toque à la loge de John Cena, ce dernier arrive avec des bandages, grosse ovation de la foule, Lauren Mayhew lui demande si il a réussit à se remettre de toute à l'heure et si ce soir il pourra lutter pour le world heavyweight championship, John Cena lui dit que oui, c'est un battant, il s'est battu toute sa vie et il n'a jamais abandonné, il veut dire à tout le monde de ne jamais abandonner et il le prouvera ce soir pour donner de la confiance aux gens.

Tommy Dreamer est sur le ring, il dit que sa véritable maison est la ECW, et qu'il est à RAW, il est tellement énervé qu'il va battre n'importe qui !!!
OH MON DIEU, Kane, l’agresseur de John Cena, il n'a pas eu le droit à un match de championnat ce soir. Kane explose Tommy Dreamer avec une chokeslam.

Et c'est partit pour le match en équipe !!!! pour les world tag team championships !!!
Curt Hawkins & Zack Ryder battent Funaki & Jimmy Wang Yang, trevor Murdoch & Lance Cade et Jesse & Festus pour devenir les premiers World Tag Team Champions.

promo pour John Cena pour dire ne lâchez rien.

et c'est partit pour le 5way match avec en jeu l'Intercontinental Championship.
JBL remporte le match alors qu'il était inconnu et qu'il est arrivé en limousine, le match a été remplis d'actions The Miz, John Morisson et Chavo Guerrero mettaient de la vitesse, alors que Mr. Kennedy et JBL étaient stiff.
il ne reste plus que The Miz, John Morrison et Mr. Kennedy sur le ring, Kennedy est à terre, The Miz vient d'envoyer John Morrison dans un coin du ring, il lui court dessus Awesome Clothesline !!!! Morrison est détruit, mais Mr. Kennedy s'est relevé, The Miz veut le frapper mais non, Kennedy le contrôle et Mic Check !!!! pour le tombé 1, 2 non !!! intervention de Chavo Guerrero, Mr. Kennedy l'éclate et le balance par dessus la troisième corde pendant que JBL revient et Clothesline From The Hell sur Kennedy !!!!!!!! puis le tombé, 1, 2, 3 !! c'est la victoire de JBL qui devient le premier Intercontinental Champion ! quel champion mesdames et messieurs.

On voit dans les vestiaires que Michelle McCool et Layla El ont sympathises et se moquent du fiancé de Maryse The Miz qui vient de perdre le match et ne sera pas Intercontinental Champion, c'est alors que deux autres "divas" arrivent Jillian Hall et Cherry, Jillian Hall veut commencer à chanter et chante, Cherry l'applaudit, alors que Michelle McCool et Layla El partent en se bouchant les oreilles.

L'arena est silencieuse, nous sommes avec Jim Ross et Matt Striker, on arrive au dernier combat pour connaître le premier World Heavyweight Champion, entre trois lutteurs très fatigués puisqu'ils ont déjà fait un gros match aujourd'hui, et John Cena après l'avoir gagné a été attaqué par Kane, il est donc rempli de bandages mais il veut quand même se battre ce soir.

Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship !
Mark Henry est destructeur ce soir, alors que John Cena se relève difficilement, les trois lutteurs sont en dehors du ring, Bobby Lashley veut mettre au sol Mark Henry mais n'y arrive pas, Henry le prend dans ses bras et World Strongest Slam en dehors du ring !!!!!! sur Bobby Lashley, Henry va maintenant ramener John Cena sur le ring, ce dernier essaye de se défendre avec des petits coups de poings mais Mark Henry s'en fou, les deux sont sur le ring, mais John Cena prend de plus en plus l'avantage, il se projette dans les cordes et revient avec un coup d'épaule qui fait chuter Mark Henry au sol, You can't see me !!!! Bam !! Henry se relève, John Cena le porte sur ses épaules, c'est fait, il a réussit à soulever l'homme le plus fort du monde, et Attitude Adjustement !!!!! Mark Henry est totalement KO !!!!! Bobby Lashley arrive sur le ring, mais John Cena le prend en Attitude Adjustement !!!!!!!!! il est remplie de bandages, ca n'a pas été facile pour lui mais il a mis ses deux adversaires à terre, il fait le tombé 1, 2, 3 !!!!! victoire de John Cena le premier World Heavyweight Champion !!!!
Mais non !!! que se passe-t-il? c'est Kane qui arrive, la lumière est revenue, Kane est sur le ring en face de John Cena, grosse bagarre entre les deux qui se finit en dehors du ring, alors que Kane a saisit John Cena par la gorge et Chokeslam !!!!! à travers la table des commentateurs, mon dieu, le World Heavyweight Champion John Cena va devoir être transféré à l'hôpital !!! Kane est un monstre, alors que ce dernier rigole et fait exploser ses flammes des 4 coins du ring.


Dernière édition par Administrateur le Mer 25 Oct - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 10:58

SMACKDOWN 05:01:2008

Commentateurs : Jerry Lawler, Michael Cole & Todd Grisham
Annonceur : Lilian Garcia
Journaliste : Joey Styles
GM : Jonathan Coachman

Alors que le show vient juste de commencer Chris Jericho arrive sur le ring sous les huées du public, il attend que le public se calme et dit toute sa frustration, et sa tristesse d'être tombé dans un show aussi nul que SmackDown avec un general manager qui ne sait pas ce qu'il fait et qui écoute les conseils d'un abruti de cubain. Au dernier SmackDown, ce qu'il retient, c'est qu'il a était sauvagement attaqué par Rey Mysterio, et ce qu'il veut c'est sa revanche et pas perdre du temps face à deux gros lards qui pour gagner du fric deviennent garde du corps d'une putain de merde de cubain !!! Rey Mysterio arrive alors dans l'arène sous les ovations du public, Chris Jericho lui dit qu'il savait qu'il était petit mais alors de loin ca se voit encore plus, Rey Mysterio tu es petit, petit comme ton attaque contre moi au dernier SmackDown comme un lâche, Rey tu es un lâche c'est pour ca que tu te caches sous un masque, tu n'assumes pas ta vie ! Rey Mysterio le stop et lui dit que Chris est encore plus petit, de se cacher derrière des provocations pour cacher sa peur, je ne suis pas un lâche, j'assume, c'est pourquoi j'assume ma culture, et j'assume d'être petit, j'assume de te combattre sur un ring et de gagner !!!!
Rappel de ce soir, le main event de punition Edge et Chris Jericho Vs. La garde d'Armando Umaga et Big Daddy V

On revoit les images du dernier smackdown avec Carlito qui crachait sur un officiel, alors que ce dernier arrive sur le ring. Et son adversaire Paul London !!!!
Paul London est vraiment rapide il finit par dominer Carlito, mais ce dernier sort du ring et va chercher sa pomme, Paul London lui court après et Carlito a croqué dans sa pomme et lui crache tout à la gueule, Paul London se retourne, il en a pleins les yeux et Backstabber de Carlito !!!! le dos de Paul london est détruit, Carlito remonte sur le ring, l'arbitre finit de compter, c'est la victoire de Carlito par décompte à l'extérieur !

Joey Styles est dans les coulisses et il est avec un lutteur de choix ce soir, Triple H !!! il lui demande quand il pense commencer sur les rings, triple H lui dit qu'il s'entraîne pour se remettre en forme et qu'il compte bien faire son retour avant Royal Rumble !! quelle nouvelle énorme ce soir mesdames et messieurs.

C'est un match de Divas, Natalya Neidhart contre Torrie Wilson, Natalya domine légérement le match mais les deux se valent, Natalya allait gagner elle faisait son Sharpshooter sur Torrie Wilson, elle allait abandonner, mais non Lena Yada arrive en courant sur le ring et frappe Natalya au visage, l'arbitre fait sonner la cloche Natalya gagne par disqualification !!! Torrie Wilson en profite pour s'échapper du ring, alors que Lena Yada se met sur Natalya qui est à terre et lui fait un camel clutch !!!!! Natalya abandonne mais ca ne sert à rien !!! La sécurité arrive et Lena Yada s'enfuit avant de se faire attraper ! qu'est ce qu'il se passe ce soir !

On voit les commentateurs Jerry Lawler, Michael Cole et Todd Grisham qui commentent ce qu'il vient de se passer, Todd grisham dit que Lena Yada a fait ca pour se faire remarquer car elle ne sait pas se battre.

Mesdames et messieurs, cela est un match pour les WWE Tag Team Championship, et les premiers participants, The Higlanders Rory and Robbie McAllister !!!! face aux Hardy Boyz Jeff & Matt Hardy !!!
__________________pub_______________________
on revient après la pub, le match est toujours là et se finit par une twist of fate de Matt Hardy sur Robbie McAllister suivit du tombé !! les premiers WWE Tag Team Champions sont les Hardy Boyz !!!

Joey Styles est dans les vestiaires et vient interroger Trish Stratus pour savoir ce qu'elle pense de ce qui est arrivé plus tôt dans la soirée dans la division diva avec Lena Yada, trish Stratus dit qu'elle ne s’inquiète pas de cela, elle reste concentré sur son match face à Beth Phoenix à Royal Rumble et si jamais Lena Yada viendrait interférer elle se rendrait vite compte de son erreur car elle ne joue pas dans la même cour que Natalya !

Jonathan Coachman arrive dans l'arène de SmackDown ovationné par le public, il prend le micro et dit qu'il va faire une annonce énorme qui va permettre à smackdown de se hisser à la première place des shows de la WWE ! Il va créer le buzz et va remettre le titre masculin en solo de smackdown le United States Championship à un lutteur au hasard tout de suite !!!! et pour cela il va faire tourner la roue du roster ! On voit une roue qui tourne sur l'écran géant et qui s'arrête sur hahahahahahha David Hart Smith ! Jonathan Coachman dit à David Hart Smith de venir, mais c'est William Regal qui vient à la place et qui dit qu'il est beaucoup plus méritant que David Hart Smith ! que Jonathan Coachman fait mal son travail, il ne devrait pas être general manager ! C'est Cody Rhodes qui arrive maintenant, il dit que c'est à lui d'avoir une chance pour le WWE United States Championship il s'entraîne dur depuis de longues années, David Hart Smith arrive ensuite sur le ring super heureux, en tapant dans les mains du public, Jonathan Coachman lui dit qu'il est fier d'offrir à un membre de la famille Hart le United States Championship, et lui dit de venir monter sur le ring, David Hart Smith arrive alors et prend le titre super heureux avant de le lever en l'air, alors que William Regal et Cody Rhodes ne s'arrête pas de râler, Jonathan Coachman dit voyons tout de suite si tu peux défendre ce titre, David Hart Smith est sûr de lui, Jonathan Coachman dit que tout de suite pour le WWE United States Championship, David Hart Smith va défendre son titre face à William Regal (il est super heureux), Cody Rhodes (yes !!!) et une de ses plus grande fierté qui n'a pas encore fait ses débuts à smackdown, the animal !!!! Batista !!!!!! OH MON DIEUUUUUUUUUUU THE ANIMAL BATISTA QUI ARRIVE A SMACKDOWN !!!!!!!
David Hart Smith (c) Vs. Cody Rhodes Vs. William Regal Vs. Batista
Sans surprises Batista explose rapidement les trois lutteurs, Spinebuster sur Cody Rhodes ! Spinebuster sur David Hart Smith, Clothesline sur William Regal !!!! qui se relève et Spearrrrr de Batista sur William Regal !!!!!!! Batista relève ensuite David Hart Smith, le met entre ses jambes pour la Batista Bomb !!!!! suivit du tombé 1,2,3 ! victoire et nouveau champion Batista !

Annonce du general manager, Rosa Mendes à quitter SmackDown pour aller dans le territoire de développement de la WWE FCW ! ainsi que Shawn Spears (qu'on avait jamais vu)

Et c'est partit pour le main event, le match punition, Rey Mysterio est guest commentateur ce soir, on est serré à la table des commentateurs !

Chris Jericho arrive hué par la foule, il regarde méchamment rey Mysterio, vient ensuite edge lui aussi hué par la foule, ils attendent patiemment leurs adversaires de ce soir sous le theme d'Armando Estrada arrivent en premier le conseiller de Jonathan Coachman qui lui a conseillé de faire ce match ce soir Armando Alejandro Estrada !!!! accompagné de deux monstres Umaga et Big Daddy V, ils sont vraiment impressionnants qui peut leur résister?
L'arène est tendu ce soir, et la cloche sonne, c'est le début du match, c'est un tornado tag team match, Chris Jericho et Edge n'arrivent même pas à faire chuter les deux colosses au bout d'un moment, Umaga envoi Chris Jericho en dehors du ring, où se trouvait déjà Edge, les deux vont alors chercher des chaises et remontent sur le ring et coup de chaises sur les gardes d'Armando ! l'arbitre fait sonner la cloche, Umaga et Big Daddy V gagnent par disqualification, mais Jericho et Edge ne s'arrêtent plus, ils sont en train de se défouler sur les énormes monstres, Jericho en vient à faire son Wall of Jericho sur Umaga qui abandonne mais ca ne sert à rien là non plus, Edge DDT sur Big Daddy V, et Conchairto !!!!!!!!! Armando Estrada se décide de monter sur le ring, mais Codebreaker de Chris Jericho, et Spear de Edge !!! Armando Estrada est totalement détruit, les deux nouveaux amis lèvent ensuite les mains en l'air pour célébrer. et c'est la fin du show à la semaine prochaine !!


Dernière édition par Administrateur le Sam 4 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 10:59

HEAT 06/01/2008

https://www.youtube.com/watch?v=FN8zMN5mQAw&ab_channel=rodhollywoodwwe1

première édition de Heat, Heat le concept c'est un match d'ouverture, puis ensuite un segment ou on donne un challenge à une superstar qui combattra au main event et il faut qu'il réussissent son challenge pour gagner des points, et à la fin de la saison celui qui aura le plus de point aura le droit à un cadeau.

General Manager : Shane McMahon (fait aussi celui qui donne et présente les challenges)
Commentateurs : Jim Ross & Matt Striker
Annonceur : Justin Roberts

les champions en équipe Curt Hawkins & Zack Ryder battent Jesse & Festus.

On est dans une salle noire, Shane McMahon donne un challenge à Elijah Burke, ce soir ce sera un 3 vs 3 tag team match entre Elijah Burke, Val Venis & Layla El contre Brian Kendrick, Manu & Jillian Hall. Et le challenge sera que Elijah Burke fasse traverser Jillian Hall à travers une table de commentateurs.

Brian Kendrick, Manu et Jillian Hall gagnent le match contre Val Venis, Elijah Burke et Layla El,  à la fin Elijah Burke a été trop occupé à essayer de faire passer Jillian Hall à travers la table des commentateurs qu'il n'a même pas vu que Manu venait de détruire Val Venis et lui a fait le tombé victorieux. Elijah Burke a finalement raté son challenge il était dégoûté alors qu'en réalité tout le monde s'en fou de ce challenge.


Dernière édition par Administrateur le Ven 27 Oct - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:00

RAW 06/01/2008

Commentateurs : Jim Ross & Matt Striker
annonceur : Justin Roberts
Journaliste : Lauren Mayhew
General Manager : Vince McMahon (w/Shane McMahon & Stephanie McMahon)

https://www.youtube.com/watch?v=IjmZ52uptLg&ab_channel=UltimateWWENet

Et RAW commence ce soir !!!! avec Vince McMahon, il dit qu'il veut informer les fans de ce qui est arrivé à John Cena lors des derniers RAW, et de condamner les actions immondes de Kane. John Cena va bien, il est à l'hôpital et vous pouvez dès à présent lui envoyer des lettres et des messages via les réseaux sociaux ca lui fera énormément plaisir, il va se reposer jusqu'au Royal Rumble où il a demandé de défendre son titre face à Kane. En attendant ce match Kane est banni des arènes de la WWE et a été mis en cellule [On voit les images de Kane dans sa geôle], Il veut rappeler que dans trois mois, en mars, se déroulera le plus grand événement de la WWE, WrestleMania, le show des show, pas tout le monde y aura sa place, c'est pourquoi le Royal Rumble match permettra de gagner une place dans le main event de WrestleMania pour marquer l'histoire ! les participants du Royal Rumble match resteront surprises, mais chaque GM en choisira 10 chacun pour faire un royal rumble match de 30 superstars !!!

Et le premier match sera un match en équipe, la première équipe est d'abord composée de Tommy Dreamer ! et de Hardcore Holly !! Les deux sur le ring prennent un micro et c'est Tommy Dreamer qui commence par faire une annonce, il dit qu'il est maintenant très bien à RAW, il aime le public de RAW et ils vont lui faire plaisir, pour eux, avec Hardcore Holly ils vont ramener le hardcore à RAW, Hardcore Holly dit ensuite RAW !!!!!!! SERA HARDCORE AVEC NOUS ! le public ovationne à fond on ne sait pourquoi en tout cas les deux on fait forte impression, alors que Justin Roberts annoncent leurs adversaires les World Tag Team Champions Curt Hawkins & Zack Ryder !!!
Tommy Dreamer et Hardcore Holly explosent les deux champions, d'abord Hardcore Holly fait un spear à Zack Ryder qui casse les barricades !!!!! et les deux arrivent dans le public, peu après, alors que Tommy Dreamer monte sur le coin du ring, et que Zack Ryder a été emmené en civière dans les coulisses, Hardcore Holly place Curt Hawkins sur la table des commentateurs et Tommy Dreamer ovationné par la foule saute pour une descente de la cuisse sur Curt Hawkins, la table se casse Tommy Dreamer a mal chuté, il a hyper mal, l'arbitre fait arrêté le match (Tommy Dreamer est réellement blessé)

_____________________pub____________________________

Pub pour la road to wrestlemania et Royal Rumble qui commence à la fin du mois, avec déjà un début d'affiche
- Ashley Massaro dans un triple threat match pour le ECW Divas Championship, ses adversaires ne sont pas encore connue.
- Trish Stratus Vs. Beth Phoenix pour le Divas Championship
- John Cena qui mettra son World Heavyweight Championship en jeu contre Kane
- Et le match tant attendu le 30 man Royal Rumble match pour gagner une place au main event de wrestlemania !!!!

Les commentateurs Jim Ross et Matt Striker nous accueillent après la pub et nous informent que pendant la pub les officiels ont réussis à remonter leur table parce que sinon ca aurait été difficile de continuer le show, Matt Striker rappelle qu'il ne faut pas faire ca chez vous !

Oh mon dieu l'intercontinental champion JBL dans les coulisses qui marche avec son titre, quand Lauren Mayhew arrive pour une interview tout sourire mais il lui dit dégage et la pousse du bras, Lauren Mayhew semble triste mais la caméra refilm JBL parce qu'il a croisé la route de Bobby Lashley ! oh my god !!!!!! les deux se font face, Lauren Mayhew en profite pour aller interviewer Bobby Lashley, ce dernier dit qu'il est intéressé par le titre de JBL et que tout est possible alors il espère le lui prendre rapidement !

Et c'est partit pour un match, avec le couple de RAW The Miz accompagné par son épouse la Women's Champion, Maryse ! face à Kofi Kingston.
beau match, intéressant, les deux ont leur période de domination, Kofi Kingston domine, dropkick The Miz tombe au sol, Kofi se prépare pour le boom drop ! et boom drop sur the miz, Maryse ne peut pas supporter ca, elle veut monter sur le ring, Kofi Kingston perd l'attention sur le Miz qui se retourne, le prend par derrière et Skull Crushing Finale !!!! Oh Kofi Kingston a eu le visage explosé sur le sol, The Miz en profite vite pour faire un tombé pendant que Kofi est dans les vapes 1,2,3 !!!! victoire du Miz qui vient vite célébré avec la women's champion !!!

On se prépare déjà pour un nouveau match avec nos commentateurs préférés qui nous expliquent que dans le catch des fois il faut être rusé même si ca ne rend pas glorieux !
match tag team féminin Jillian Hall et Cherry battent Michelle McCool et Layla par un petit paquet de Jillian sur layla !

Segment génant dans les coulisses Jimmy Wang Yang et Funaki essayent d'apprendre leurs langues à Jesse et Festus mais festus ne fait que dire galigaga parce qu'il ne sait pas parler .....

Qui se qualifiera contre JBL au prochain RAW pour l'Intercontinental Championship? c'est tout de suite, un match de qualification par élimination ! entre John Morrison, Mr. Kennedy, Bobby Lashley et Chuck Palumbo (pourquoi lui?) Chuck Palumbo se fait rapidement éliminé, plus loin dans le match John Morrison plonge sur Mr. Kennedy qui est en dehors du ring mais Kennedy l'esquive et remonte rapidement sur le ring alors que John Morrison s'est explosé sur le sol !!! mais il n'avait pas vu Bobby Lashley qui vient le broyer avec son spear !!! suivit du tombé, 1 et 2 et 3, Mr. Kennedy éliminé. Plus que deux hommes sont dans le match, John Morrison et Bobby Lashley, Bobby Lashley est celui qui s'est battu pour le titre Poids Lourd, le titre des légendes, il ne l'a malheureusement pas eu. le combat continue, et après un échange tendu, Bobby Lashley réussit à mettre Morrison sur son épaule, pour le dominator, et DOMINATOR !!!!! Il va faire le tombé mais la musique de Mark henry se fait entendre, Mark Henry arrive alors accompagné par Elijah Burke, Elijah Burke dit à Bobby Lashley que Mark Henry veut lui aussi l'Intercontinental Championship, et que lui il l'aura même si il n'a pas été invité dans ce match, Elijah Burke court alors sur le ring mais Bobby l'envoit dans les cordes et Spear !!!!! mais Mark Henry était aussi monté sur le ring, il saisit Bobby et World Strongest Slam !!! Il le relèvent et World Strongest Slam !!!! l'arbitre fait stopper le match ! Mark Henry prend alors le micro et dit que tant qu'on ne lui donnera pas la chance d'être champion il fera comme Kane et même pire ! parce qu'il est l'homme le plus fort au monde ! The World's Strongest Man !

et RAW se termine sur ses images toujours aussi mouvementées


Dernière édition par Administrateur le Mar 7 Nov - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:00

ECW 06/01/2008

Tazz & Josh Mathews commentateurs
Tony Chimel annonceur
Jack Korpela mec des coulisses
GM Theodore Long

On voit les images du dernier ECW avec la victoire de Randy Orton et l'attaque de Shawn Michaels.
Et voici le deuxième show de la ECW ! avec les annonces de match pour ce soir, les deux matchs de qualifications pour affronter Ashley Massaro à Royal Rumble pour le ECW Divas Championship ! Mickie James Vs. Eve Torres et Kelly Kelly Vs. Melina, un fatal 4 way tag team ladder match pour les ECW Tag Team Championship entre Billy Kidman & Shannon Moore - Deuce & Super Crazy - Santino Marella & Hornswoggle - Kenny Dykstra & Mikey et un match énorme entre le ECW Champion Randy Orton et Shawn Michaels !!!

Tony Chimel est en compagnie de Colin Delaney, il lui demande pourquoi il veut vraiment décrocher ce contrat à la ECW alors qu'il s'est fait explosé la semaine dernière par le Great Khali? Colin dit qu'il veut être à tout prix une WWE Superstars et c'est un rêve d'enfant il s'entraîne dur depuis qu'il a 11 ans ! Tony Chimel lui annonce alors son adversaire, Mike Knox :!!!!!!!! oh mon dieu quel homme, Mike Knox éclate totalement Colin Delaney et le balance en dehors du ring, il chute violemment par terre, et Mike Knox gagne par décompte à l'extérieur, alors que les officiels viennent chercher Colin Delaney sur une civière.

Et c'est la ECW Divas Champion qui arrive dans l'arène sous les ovations de la foule, Ashley Massaro, elle va s'asseoir aux côté de Tazz et Josh Mathews, pour regarder le premier match de qualification. Mickie James bat Eve Torres dans un match assez court. Ashley Massaro dit qu'elle est super heureuse de se battre face à Mickie James à Royal Rumble.

Promo de Royal Rumble 2008, avec le royal rumble match qui sera le winner? et annonce de la carte Trish Stratus Vs. Beth Phoenix pour le Divas Championship, Ashley Massaro Vs. Mickie James Vs. ??? pour le ECW Divas Championship, John Cena Vs. Kane pour le World Heavyweight Championship !

Theodore Long est dans son bureau, quand la lumière s'éteint, on entend Teddy long dire oh my god, qu'est ce qui se passe? puis une lumière sort de sous son bureau, c'est The Boogeyman !! on entend des rires alors que Theodore Long s'enfuit en criant, on voit The Boogeyman manger des verres de terre, qu'est-ce qu'il se passe à la ECW? !!!

Et c'est le match pour les tag team championship, dans un ladder match, quatre équipes vont s'affronter. Match impressionnant, 4 étoiles, à la toute fin, toutes les équipes sont par terre en dehors du ring, sauf Hornswoggle, il monte à l'échelle pour décrocher les titres? quoi Santino et Hornswoggle vont être champions grâce à Hornswoggle? mais non il est trop petit et n'arrive pas à détacher les ceintures, il les attrapent seulement, Mikey arrive et pousse l'échelle mais Hornswoggle reste accrocher aux ceintures !!! oh my god !!! Mikey attend en bas pour essayer d'attraper Hornswoggle quand il n'aura plus la force de s'accrocher, Deuce remonte sur le ring et Big Boot sur Mikey, il prend l'échelle la replace et monte alors que Hornswoggle est toujours accroché, Deuce arrive au nouveau d'Hornswoggle et suplex d'en haut l'échelle !!!!!!!  les deux sont totalement détruit Super Crazy arrive à son tour, Mikey aussi, les deux montent l'échelle de chaque côtés mais deuce s'est relevé lui aussi, il va dans le dos de Mikey et le frappe pour le faire chuter, alors que Super Crazy a l'avance pour décrocher les ceintures et devenir lui et Deuce les premiers ECW Tag Team Champions !!!!!! Dans ce match Billy Kidman et Shannon Moore sont passés à travers 2 échelles suite à un plongeon de Super Crazy du haut de l'échelle, les deux ont étés emmenés à l'hôpital. (Billy Kidman ne reviendra plus jamais il ira dans l'équipe de production)

__________________pub__________________________

On revient avec les commentateurs Tazz et Josh Mathews, qui nous rappelle le main event de ce soir entre Randy Orton le ECW Champion et Shawn Michaels qui a fait son retour la semaine dernière au premier ECW ! en attaquant Randy Orton après sa victoire. mais tout de suite, place au deuxième match de qualification pour le ECW Divas Championship à Royal Rumble entre la championne Ashley Massaro, et celle qui s'est qualifié ce soir Mickie James ! Qui sera la troisième participante?

Melina bat Kelly Kelly (2*)
après ce match on connait donc le match féminin de la ECW à Royal Rumble 2008, Ashley Massaro défendra son ECW Divas Championship face à Mickie James et Melina !!! pendant le match on voyait Ashley Massaro regarder le match à la télévision, puis on la voit encore à la fin, Jack korpela arrive et lui demande une réaction, Ashley Massaro dit qu'elle est excité, ca sera énorme, ca sera son premier match où elle défendra son titre et ca sera en plus dans un pay-per-view, un show énorme, Royal Rumble ! que demander de plus?

Et c'est Randy Orton, BURN IN MY LIGHT !!! le son de son entrée, Randy Orton, the ECW Champion, arrive avec son titre bien entendu, ce soir il affrontera la légende ! Shawn Michaels ! Randy Orton est sur le ring, il dit qu'il a ce qu'il mérite, il montre qu'il est le plus fort de ECW, et que ca a provoqué les jalousies d'une des plus grandes légendes de la WWE, Shawn Michaels, parce que même en étant appelé une légende on brille moins que lui, ce soir, il va montrer sa supériorité, il va tuer, une légende !
tutututudidid c'est CM Punk mesdames et messieurs, le straight edge qui a disputé le match pour le ECW Championship face à Randy Orton et MVP ! il est là ce soir, et il dit à Randy qu'il ne sera pas éternellement ECW Champion, parce que dès qu'il aura une nouvelle opportunité, il lui prendra son titre et il lui en fait la promesse ! Randy Orton lui dit qu'il n'a pas le temps de l'écouter, ce soir il s'occupe de Shawn Michaels, puis s'en va, alors que CM Punk attend pour son match face à MVP !

___________________________pub_________________________

et on revient à ECW, c'est partit pour le match entre CM Punk et MVP ce soir
très bon match, très serré, MVP a l'air dominant, mais CM Punk résiste, jusqu'à ce que MVP éclate totalement CM Punk, contre le coin du ring, des big boot ! et ballin ! descente du coude puis il prend CM Punk pour un playmaker mais CM Punk s'en enlève et soulève MVP sur ses épaules pour le GO TO SLEEP !!!!! MVP s'est pris en pleine chute le genou de CM Punk en plein dans la face, il est totalement KO, CM Punk en profite pour le tombé 1,2 et 3 ! victoire de CM Punk !

les nouveaux ecw tag team champions sont dans le bureau de Theodore Long qui les applaudit pour avoir gagner leur titres ce soir, mais il s'inquiète de la situation de Billy Kidman et Shannon Moore qui sont dans un état grave et on été transportés en urgence à l'hôpital, Super Crazy et Deuce sont aussi inquiets même si ils sont des adversaires et qu'ils doivent tout donner dans un match, ils les respectent quand même. Theodore long est content de ces paroles.

et c'est partit pour le main event, Randy Orton entre sur le ring sous les huées de la foule, puis il attend son adversaire, Shawn Michaels arrive alors sous les ovations de la foule, tout le monde est heureux de le revoir, à la WWE !!!! Shawn Michaels monte sur le ring, mais directement Randy Orton va l'attaquer, l'arbitre en panique fait sonner la cloche, Orton, explose Shawn Michaels et ne lui laisses pas le temps de respirer, puis il balance Shawn Michaels au milieu du ring, et continue son passage à tabac, avant de descendre du ring pour aller chercher une chaise, l'arbitre lui dit non, mais Orton remonte sur le ring et explose HBK à coups de chaises alors que l'arbitre fait sonner la cloche et fait gagner Shawn Michaels par disqualification, Orton crit sur HBK qu'il n'a même pas réussit à se défendre, qu'il est finit, et jette Shawn en dehors du ring, le suit, le balance contre les escaliers en métal, et contre les barricades, et ne s'arrête plus de lui donner des coups de pieds, alors que la sécurité arrive, mais Randy Orton les repousse tous, et leur balance Shawn Michaels dessus, CM Punk arrive alors en courant pour se battre face à Orton, ce qui laisse la temps à la sécurité de ramener Shawn Michaels en coulisse, pendant ce temps, CM Punk projette Randy Orton contre les escaliers du ring ! le public cri CM Punk !!! cm punk !!!!, CM punk est en train de venger Shawn Michaels, en l'explosant contre les barricades ! la sécurité vient alors séparer les deux, et c'est la fin de ECW !!!!


Dernière édition par Administrateur le Sam 11 Nov - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:00

RAW Roulette 07/01/2008

Commentateurs : Jim Ross & Matt Striker
annonceur : Justin Roberts
Journaliste : Lauren Mayhew
General Manager : Vince McMahon (w/Shane McMahon & Stephanie McMahon)

https://www.youtube.com/watch?v=IjmZ52uptLg&ab_channel=UltimateWWENet



Dernière édition par Administrateur le Sam 25 Nov - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:00

SMACKDOWN 07/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:01

ECW 08/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:01

FCW 08/01/2008

General Manager : Steve Keirn
annonceur : Justin Roberts
Commentateurs : Todd Grisham & Dusty Rhodes

Et nous sommes avec Todd Grisham le commentateur de SmackDown et Dusty Rhodes, nos deux commentateurs de la FCW, c'est le premier show aujourd'hui c'est le show des débutants qui s'entraînent pour devenir les futures grandes superstars de demain. Et on nous présente le système de shows, l'école de la WWE est séparé en 2 groupes, et donc ils changent une semaine sur deux pour pouvoir plus se reposer. Ce soir on commence avec le groupe bleu, et on montre la composition des groupes et les débutants qui ne sont pas encore affiliés à un groupe et les divas qui ne sont pas dans des groupes. Les commentateurs nous présentent également le magnifique general manager Steve Keirn et disent qu'il a annoncé que ce soir il y aura en main event un match pour le Florida Heavyweight Championship dans une 10 battle royale !!!! ce sera exceptionnel !

Brodus Clay Vs. Eric Escobar
Brodus Clay bat Eric Escobar, mais les deux se valaient.

Nous sommes dans les coulisses avec deux personnages, c'est Ted Dibiase et Bam Neely, Ted Dibiase lui offre une proposition, si ce soir il le laisse gagner la battle royale il lui donnera pleins d'argents, Bam Neely dit qu'il n'en a pas besoin parce qu'il en aura pleins quand il gagnera !

C'est le match des divas !!!!
Tiffany bat Alicia Fox sous les ovations du public

5-man battle royale
c'est la soirée des battle royales ce soir, en voici une ! c'est un avant goût du main event qui comptera le double de superstars.
Drew McIntyre, Skip Sheffield, Alex Riley, Eli Cottonwood, Johnny Curtis
Victoire de Drew McIntyre !

Tommy Taylor arrive et dit qu'il est là pour faire la fête et il ne sait pas si ca intéresse quelqu'un mais il apporte son soutiens pour ce soir à DJ Gabriel !!!! parce que c'est le meilleur dj du monde !!! dj gabriel arrive et fait péter le son pour faire danser toute la salle !!!! c'est le feu ce soir !!!!!!!

Après ce quart d'heure de chansons, le public est crevé, et Tommy Taylor part, parce que c'est la battle royale, DJ Gabriel part de derrière sa table de dj et va sur le ring tout transpirant puis viens Jack Swagger, Sheamus, Ezekiel Jackson, Bam Neely, Evan Bourne, Tyson Kidd, Ricky Ortiz, Ted Dibiase et Kizarny.
DJ Gabriel se fait éliminer dès le début comme il était déjà crevé. Ezekiel Jackson a des périodes de domination où il domine tout le ring, ce mec est inarrêtable. Autre temps fort du match la confrontation entre Ted Dibiase et Bam Neely, alors que Bam Neely se bat avec Evan Bourne, Ted Dibiase arrive derrière pour les éliminer tous les deux, puis regarde Bam Neely avec un sourire narquois. Ezekiel Jackson est finalement éliminé par Jack Swagger et Sheamus, alors qu'il ne reste plus que Ted Dibiase avec eux, Brogue Kick de Sheamus sur Dibiase qui s'écroule au sol et roule en dehors du ring pour se reposer, énorme bataille qui arrive entre Sheamus et Jack Swagger, et Swagger Bomb de Jack Swagger sur le Celtic Warrior, mais aussitôt Ted Dibiase tire par le pieds Jack Swagger et l'emmène en dehors du ring pour venir lui exploser la tête contre les barrières de sécurité puis le ramène sur le ring et Dream Street !!! Ted Dibiase est debout sur le ring au milieu de deux hommes à terre ! Dibiase relève alors Sheamus pour l'envoyer en dehors du ring mais Sheamus résiste, et Swagger derrière qui se relève et va pousser les deux en dehors du ring !!!! victoire de Jack Swagger ! le premier Florida Heavyweight Championship !



Dernière édition par Administrateur le Mar 31 Oct - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:02

SMACKDOWN 11/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:02

RAW 11/01/2008

-> Dans ce show, Hardcore Holly, alors en pleine gloire demande de remettre le titre hardcore en jeu pour lui, et pour rendre hommage à son amis Tommy Dreamer, et il sera remis en jeu, contre un adversaire Balls Mahoney !!!!!!! un maître de l'extrême ! et il y aura une petite rivalité, Balls Mahoney gagnera le titre et Hardcore Holly le gagnera à No Way out 2008 !


Dernière édition par Administrateur le Ven 24 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:02

RAW 12/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:02

ECW 12/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 11 Oct - 11:03

FCW 12/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 25 Oct - 9:54

Heat 13/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 25 Oct - 9:54

SMACKDOWN 13/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 25 Oct - 9:55

RAW 14/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 25 Oct - 9:55

SMACKDOWN 14/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 25 Oct - 9:55

ECW 15/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 25 Oct - 9:55

FCW 15/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 25 Oct - 9:56

SMACKDOWN 18/01/2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   Mer 25 Oct - 9:56

RAW 19/01/2008

avec pleins de voitures, sponsorisé par legacy automobile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JANVIER 2008.   

Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER 2008.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 14 janvier 2008 (Résultats)
» Royal Rumble (RAW) - 27 janvier 2008 ( Résultats)
» RAW - 28 janvier 2008 (Résultats)
» Haiti en Marche: discours de Preval du 1er janvier 2008
» Discours du president Preval, 1er janvier 2008 aux Gonaives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VILLAGE :: CATCH :: VILLAGE GOLDEN-
Sauter vers: