Légende du dragon blanc aux yeux bleus
- combattant super fort en stat mais qui nécessite beaucoup de ressources
- combattant super fort en stat mais qui nécessite beaucoup de ressources
- combattant basique en stat
Fusion - combattant basique qui nécessite un objet pour fonctionner correctement
- combattant nul à chier
- combattant bonnes stats
- combattant bonnes stats
- combattant basique
- combattant pourri
- combattant basique
- combattant basique
- combattant nul
- combattant basique
- combattant nul
- combattant nul
fusion - combattant basique qui nécessite un objet pour fonctionner correctement
- combattant nul
- combattant nul
- combattant nul
fusion - combattant basique qui nécessite un objet pour fonctionner correctement
- combattant basique
- combattant basique
fusion - combattant nul qui nécessite un objet pour fonctionner correctement
- combattant basique
- combattant nul
- combattant nul
- combattant nul
- combattant basique
- combattant nul
fusion - combattant pas top qui nécessite un objet pour fonctionner correctement
- combattant pas top
- combattant pas top
- combattant pas top
- combattant nul
- combattant basique
- combattant basique
- combattant basique
- combattant basique
- combattant basique
- combattant nul
Carte soutiens - équipement
- +1/+1
- +1/+1
- +1/+1
- +1/+1
- +1/+1
- Personnage
- Détective 0/4, lorsqu'il va sur une carte face cachée, la carte est détruite. Cet effet ne peut être appliqué que si cette carte est face découverte.
Carte piège
- Tous les animaux sur le terrain passent en position défense et ne peuvent plus attaquer tant que cette carte reste face découverte sur le terrain. 0/1
- Trappe, 0/1 lorsqu'un combattant attaque cette carte face cachée, il tombe dans la trappe et meurt, supprimez cette carte également.
Carte événement - Terrain
- Sur ce terrain, tous les combattants verts gagnent +2/+2 (forêt)
- Sur ce terrain, tous les combattants bleu et noir gagnent +2/+2 (plaine)
- Sur ce terrain, tous les combattants rouge gagnent +2/+2 (montagnes)
- Sur ce terrain, tous les combattants rouge gagnent +2/+2 (plaine)
- Sur ce terrain, tous les combattants rouge et blanc gagnent +2/+2 (eau)
- Sur ce terrain, tous les combattants noir et violet gagnent +2/+2 (plaine)
- Catastrophe
- Trou Noir, détruisez toutes les cartes sur ce chemin (chemin indiqué)
- Détruisez toutes les cartes dans la ville de votre adversaire
- Infligez 2 points de dégâts direct à la ville de votre adversaire
- Infligez 2 points de dégâts direct à la ville de votre adversaire
Carte action
- Augmentez la défense de votre ville de +2
- Lorsque votre adversaire place un combattant dans la partie, supprimez ce combattant et supprimez cette carte également.
- Polymérisation, fusionnez deux cartes, elle ne deviennent plus qu'une seule carte avec les statistiques additionnées. Les effets des cartes ne sont plus valides. Les monstres fusionnés ne peuvent plus revenir comme avant, excepté si un effet d'une carte dit le contraire.