The story of the WWE since the beginning. Discover a new version of WWE.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ELECTIONS DU CHEF DU VILLAGE CE FERONT DANS 2 MOIS !!!!

Partagez | 
 

 1ère génération DECK (Red Kanto, Green Kanto, Blue Kanto & Yellow Kanto) & BOOSTERS (

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: 1ère génération DECK (Red Kanto, Green Kanto, Blue Kanto & Yellow Kanto) & BOOSTERS (   Dim 19 Nov - 18:07

EDITIONS ROUGE & VERTE
POKEMON


DRESSEUR - Supporter
- Professeur Chen. Reprenez jusqu'à 2 pokémons en jeu dans votre main, tous les marqueurs de dégâts et d'Etats sont supprimés. Défaussez toutes les énergies attachés à ces pokémons.
- Blue. Piochez 2 cartes.

DRESSEUR - Objet
- Transfert. Echangez un pokémon de votre banc avec votre pokemon actif.
- Potion. Retirez jusqu'à 2 marqueurs de dégâts d'un de vos pokémons.
- Suppression d'énergie. Choisissez une énergie attachée à un des pokémons de votre adversaire et défaussez-la.
- Super Potion. Défaussez une énergie attachée à l'un de vos pokémons afin de lui retirer 4 marqueurs de dégâts.
- Réanimation. Placez une carte Pokémon de base de votre pile de défausse sur votre banc. Placez sur lui un nombre de marqueurs de dégâts égal à la moitié de ses PV (arrondis à la dizaine inférieure la plus proche). (Vous ne pouvez pas jouer Réanimation si votre banc est plein)
- Pokédex. Regardez jusqu'à 5 des 5 premières cartes de votre deck et triez les comme bon vous semble.
- Flûte Pokémon. Choisissez 1 carte pokémon de base dans la pile de défausse de votre adversaire et placez la sur son Banc. (Vous ne pouvez pas jouer Flûte Pokémon si le Banc de votre adversaire est plein.)
- Centre Pokémon. Retirez tous les marqueurs de dégâts de tous vos propres pokémon ayant des dégâts sur eux, puis défaussez toutes les énergies attachées à ces pokémons.
- Fossile Dôme. (10PV) Jouez Fossile Dôme comme si c'était un Pokémon de base. Lorsqu'il est en jeu, Fossile Dôme compte comme un pokémon (au lieu d'une carte dresseur). Fossile Dôme n'a pas d'attaque, ne peut pas battre en retraite, et ne peut pas être endormi, confus, paralysé ou empoisonné. Si Fossile Dôme est mis K.O. il ne compte pas comme un pokémon KO. (Défaussez-le de toute façon). A tout moment durant votre tour avant votre attaque, vous pouvez défaussez Fossile Dôme du jeu.
- Fossile Nautile. (10PV) Jouez Fossile Nautile comme si c'était un Pokémon de base. Lorsqu'il est en jeu, Fossile Nautile compte comme un pokémon (au lieu d'une carte dresseur). Fossile Nautile n'a pas d'attaque, ne peut pas battre en retraite, et ne peut pas être endormi, confus, paralysé ou empoisonné. Si Fossile Nautile est mis K.O. il ne compte pas comme un pokémon KO. (Défaussez-le de toute façon). A tout moment durant votre tour avant votre attaque, vous pouvez défaussez Fossile Nautile du jeu.
- Vieil Ambre. (10PV) Jouez Vieil Ambre comme si c'était un Pokémon de base. Lorsqu'il est en jeu, Vieil Ambre compte comme un pokémon (au lieu d'une carte dresseur). Vieil Ambre n'a pas d'attaque, ne peut pas battre en retraite, et ne peut pas être endormi, confus, paralysé ou empoisonné. Si Fossile Dôme est mis K.O. il ne compte pas comme un pokémon KO. (Défaussez-le de toute façon). A tout moment durant votre tour avant votre attaque, vous pouvez défaussez Vieil Ambre du jeu.
- Repousse. Enlevez une énergie sur le pokémon actif de votre adversaire et mettez la dans son deck, le deck est ensuite mélangé.
- Superepousse. Enlevez jusqu'à 2 énergies sur le pokémon actif de votre adversaire et mettez les dans son deck, le deck est ensuite mélangé.
- Max Repousse. Enlevez jusqu'à 3 énergies sur le pokémon actif de votre adversaire et mettez les dans son deck, le deck est ensuite mélangé.

DRESSEUR - Stade


ENERGIE
- Double Energie Incolore
- Energie Combat
- Energie Eau
- Energie Electrik
- Energie Feu
- Energie Plante
- Energie Poison
- Energie Psy


Dernière édition par Administrateur le Lun 4 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
avatar

Nationalité :
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : PARADIS

MessageSujet: Re: 1ère génération DECK (Red Kanto, Green Kanto, Blue Kanto & Yellow Kanto) & BOOSTERS (   Sam 25 Nov - 22:07

PLANTE
Bulbizarre (Rugissement, Charge)
Bulbizarre (Vampigraine, Fouet Lianes)
Herbizarre (Poudre Toxik, Tranch'herbe)
Florizarre (Croissance, Lance-Soleil)
Florizarre n°100 (Poudre Dodo, Méga-Sangsue)
Mystherbe (Vol-Vie, Poudre Dodo)
Mystherbe (Vol-Vie, Para-Spore, Poudre Toxik)
Ortide (Vol-Vie, Acide, Danse-Fleur)
Rafflesia (Poudre Toxik, Poudre Dodo, Lance-Soleil)
Chétiflor (Fouet Lianes, Croissance, Poudre Toxik)
Chétiflor (Ligotage, Poudre Dodo)
Boustiflor (Para-Spore, Acide, Tranch'herbe)
Empiflor (Poudre Dodo, Souplesse)
Noeunoeuf (Pilonnage, Protection, Vampigraine)
Noadkoko (Ecrasement, Lance Soleil, Poudre Dodo)
Saquedeneu (Vol-Vie, Fouet Lianes, Para-Spore)
Saquedeneu (Croissance, Souplesse)

FEU
Salamèche (Griffe, Rugissement, Flammèche)
Salamèche (Flammèche, Gros Yeux)
Reptincel (Frénésie)
Reptincel (Gros Yeux, Tranche)
Dracaufeu (Danse Flamme, Lance-Flammes)
Goupix (Flammèche, Vive-Attaque, Mimi Queue)
Feunard (Onde Folie, Lance Flamme, Danse-Flamme)
Caninos (Morsure, Hurlement, Flammèche)
Arcanin (Gros Yeux, Bélier, Lance-Flamme)
Ponyta (Flammèche, Mimi-Queue, Danseflamme)
Ponyta (Charge, Rugissement, Ecrasement)
Galopa (Ecrasement, Bélier, Hâte)
Magmar (Flammèche, Onde Folie, Poing de Feu)
Magmar (Purédpois, Lance-Flamme)
Pyroli (Purédpois, Groz'Yeux, Lance-Flamme)

EAU
Carapuce (Ecume, Pistolet à O)
Carapuce (Charge, Mimi-Queue)
Carabaffe (Morsure, Repli)
Tortank (Repli, Coud'Krâne, Hydrocanon)
Psykokwak (Griffe, Mimi-Queue, Entrave)
Akwakwak (Choc Mental, Combo-Griffe, Hydrocanon)
Akwakwak (Mimi-Queue, Entrave, Hydrocanon)
Ptitard (Pistolet à O, Hypnose)
Têtarte (Pistolet à O, Plaquage)
Tartard (Amnésie, Hydrocanon)
Tentacool (Constriction, Acide, Dard-Venin)
Tentacool (Ultrason, Pistolet à O)
Tentacruel (Bouclier, Grincement, Hydrocanon)
Ramoloss (Choc Mental, Pistolet à O)
Ramoloss (Rugissement, Coup d'Boule)
Flagadoss (Repli, Amnésie, Psyko)
Otaria (Coup d'Boule, Rugissement)
Lamantine (Onde Boréale, Repos, Laser Glace)
Lamantine (Bélier, Repos, Rugissement)
Kokiyas (Charge, Repli, Claquoir)
Kokiyas (Ultrason, Onde Boréale)
Crustabri (Groz'Yeux, Picanon, Laser Glace)
Krabby (Ecume, Groz'Yeux)
Krabby (Force Poigne, Guillotine)
Krabboss (Ecrasement, Pince-Masse, Armure)
Hypotrempe (Ecume, Brouillard, Pistolet à O)
Hypocéan (Pistolet à O, Hâte, Hydrocanon)
Poissirène (Pic-Pic, Mimi-Queue, Koud'Korne)
Poissoroy (Cascade, Empal'Korne, Hâte)
Stari (Charge, Pistolet à O, Armure)
Staross (Soin, Météores, Hydrocanon)
Magicarpe (Trempette)
Magicarpe (Trempette)
Magicarpe (Charge avec 4 charges d'énergie)
Léviator (Draco-Rage, Groz'Yeux, Hydrocanon)
Léviator (Morsure, Ultralaser)
Aquali (Onde Boréale, Buée Noire, Hydrocanon)
Voltali (Cage-Eclair, Fatal Foudre)
Voltali (Jet de Sable, Dard-Nuée)

INSECTE
Chenipan (Charge, Sécrétion)
Chrysacier (Armure)
Papilusion (Poudre Toxik, Choc Mental, Rafale Psy)
Papilusion (Ultrason, Cyclone, Tornade)
Aspicot (Dard-Venin, Sécrétion)
Coconfort (Armure)
Dardagnan (Furie, Double-Dard, Dard-Nuée)
Dardagnan (Puissance, Frénésie)
Paras (Griffe, Vampirisme, Para-Spore)
Parasect (Spore, Tranche, Croissance)
Mimitoss (Charge, Entrave, Choc Mental)
Mimitoss (Ultrason, Poudre Toxik, Vampirisme)
Aéromite (Rafale Psy, Poudre Dodo, Psyko)
Insécateur (Vive-Attaque, Reflet, Tranche)
Scarabrute (Force Poigne, Frappe Atlas, Danse-Lames)

NORMAL
Roucool (Tornade, Vive-Attaque, Jet de Sable)
Roucoups (Cyclone, Cru-Aile)
Roucarnage (Hâte, Cru-Aile, Mimique)
Roucarnage (Vive-Attaque, Hâte, Tornade, Jet de Sable)
Rattata (Charge, Mimi-Queue)
Rattata (Vive-Attaque, Croc de Mort)
Rattatac (Puissance, Croc Fatal)
Piafabec (Pic-Pic, Gros Yeux)
Piafabec (Rugissement, Furie)
Rapasdepic (Mimique, Bec Vrille, Hâte)
Mélofée (Ecras-Face, Rugissement, Berceuse)
Mélodelfe (Torgnoles, Boul'Armure, Mur Lumière, Lilliput)
Rondoudou (Berceuse, Ecras-Face)
Rondoudou (Berceuse, Entrave, Boul'Armure)
Grodoudou (Repos, Plaquage, Damoclès)
Miaouss (Jackpot, Rugissement, Morsure)
Persian (Grincement, Combo-Griffe, Tranche)
Canarticho (Pic-Pic, Danse-Lames, Tranche)
Canarticho (Groz'Yeux, Furie)
Doduo (Pic-Pic, Bec Vrille)
Dodrio (Frénésie, Hâte, Triplattaque)
Dodrio (Bec Vrille, Hâte, Rugissement)
Excelangue (Ligotage, Entrave, Souplesse)
Excelangue (Ecrasement, Boul'Armure)
Rhinocorne (Koud'Korne, Ecrasement)
Rhinoféros (Empal'Korne, Groz'Yeux, Bélier)
Leveinard (Ecras'Face, Boul'Armure, Damoclès)
Kangourex (Morsure, Groz'Yeux, Uppercut)
Tauros (Ecrasement, Groz'yeux, Bélier)
Métamorph (Morphing)
Evoli (Vive-Attaque, Mimi-Queue)
Porygon (Adaptation, Rafale Psy, Soin)
Ronflex (Repos, Plaquage, Damoclès)
Ronflex (Ultralaser, Armure)

POISON
Abo (Ligotage, Gros-Yeux, Morsure)
Abo (Dard-Venin, Morsure)
Arbok (Intimidation, Grincement, Acide)
Arbok (Morsure, Intimidation)
Nidoran femelle (Rugissement, Charge)
Nidoran femelle (Dard-Venin)
Nidorina (Mimi-Queue, Morsure)
Nidoqueen (Double-Pied, Dard-Venin, Plaquage)
Nidoran mâle (Gros-Yeux, Charge, Koud'Korne)
Nidorino (Puissance, Koud'Korne)
Nidoking (Double-Pied, Dard-Venin, Mania)
Nosferapti (Vampirisme, Ultrason, Morsure)
Nosferalto (Grincement, Morsure, Ultrason)
Tadmorv (Ecras-Face, Entrave, Détritus)
Tadmorv (Ecras-Face, Gaz Toxik, Lilliput)
Grotadmorv (Détritus, Grincement, Acidarmure)
Smogo (Charge, Purédpois, Détritus)
Smogogo (Détritus, Buée Noire, Explosion)

ELECTRIK
Pikachu (Eclair, Mimi-Queue, Tonnerre)
Pikachu (Vive-Attaque, Souplesse, Cage-Eclair)
Raichu (Météores, Fatal-Foudre, Mur Lumière)
Magnéti (Charge, Sonicboom, Ultrason)
Magnéti (Eclair, Ultrason)
Magnéton (Cage-Eclair, Météores, Grincement)
Voltorbe (Charge, Sonicboom)
Electrode (Météores, Explosion)
Elektek (Eclair, Groz'Yeux, Poing-Eclair)
Elektek (Fatal Foudre)

SOL
Sabelette (Griffe, Jet de Sable, Tranche)
Sablaireau (Dard-Venin, Météores, Combo-Griffe)
Taupiqueur (Griffe, Rugissement, Tunnel)
Triopikeur (Jet de Sable, Tranche, Séisme)
Osselait (Massd'Os, Rugissement)
Osselait (Coup d'Boule)
Ossatueur (Puissance, Mania, Osmerang)

COMBAT
Férosinge (Gros-Yeux, Balayage)
Férosinge (Griffe, Poing-Karaté)
Colossinge (Puissance, Frappe Atlas)
Colossinge (Grincement, Mania)
Machoc (Balayage, Poing Karaté)
Machopeur (Puissance, Frappe Atlas)
Mackogneur (Gros Yeux, Frappe Atlas, Sacrifice)
Kicklee (Yoga, Mawashi Geri, Pied Sauté)
Kicklee (Mawashi Geri, Ultimawashi)
Kicklee (Double-Pied, Pied Sauté, Pied Voltige)
Tygnon (Poing Comète, Hâte, Poinglace)
Tygnon (Poing de Feu, Ultimapoing)
Tygnon (Poing-Eclair, Riposte)

PSY
Abra (Téléport)
Kadabra (Télékinésie, Choc Mental, Rafale Psy)
Alakazam (Soin, Psyko, Protection)
Soporifik (Ecras'Face, Entrave, Coup d'Boule)
Soporifik (Hypnose, Choc Mental)
Hypnomade (Gaz Toxik, Psyko, Yoga)
M. Mime (Choc Mental, Mur Lumière, Clonage)

ROCHE
Racaillou (Charge, Jet-Pierres)
Racaillou (Destruction)
Gravalanch (Explosion)
Grolem (Armure, Séisme)
Onix (Charge, Etreinte, Jet-Pierres)
Onix (Souplesse, Armure)
Amonita (Pistolet à O, Repli)
Amonistar (Groz'Yeux, Picanon, Hydrocanon)
Kabuto (Griffe, Vol-Vie, Tranche)
Kabutops (Tranche, Groz'Yeux, Hydrocanon)
Ptéra (Cru-Aile, Ultrason, Ultralaser)

SPECTRE
Fantominus (Léchouille, Ténèbres, Onde Folie)
Spectrum (Hypnose, Dévorêve)
Ectoplasma (Ténèbres, Hypnose, Dévorêve)

GLACE
Lippoutou (Berceuse, Poinglace, Blizzard)

DRAGON
Minidraco (Groz'Yeux, Cage-Eclair)
Minidraco (ligotage)
Draco (Hâte, Souplesse, Draco-Rage)
Dracolosse (Groz'Yeux, Draco-Rage, Ultralaser)

LEGENDAIRES
GLACE - Artikodin (Laser Glace, Blizzard, Brume)
ELECTRIK - Electhor (Bec Vrille, Fatal Foudre, Mur Lumière)
FEU - Sulfura (Danseflamme, Gros Yeux, Piqué)
PSY - Mewtwo (Brume, Amnésie, Soin, Psyko)
PSY - Mew (Morphing, Ultimapoing, Psyko)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gol-den.forumactif.org
 
1ère génération DECK (Red Kanto, Green Kanto, Blue Kanto & Yellow Kanto) & BOOSTERS (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les problèmes de la 1ère génération
» Black-Green-Red-Blue
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Maggie Green [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VILLAGE :: POKEMON Trading Cards Game-
Sauter vers: