Jeu de cartes en ligne
On débloque des cartes grâce à l'expérience, par contre on débloque des extensions en payant ! (faut pas nous prendre pour des cons)
les Saisons sont gratuites, mais les extensions sont payantes, donc on a saison 1, les nations de base, les extensions on paye pas, puis y'a la saison 2 qu'arrive donc on a les nouveaux personnages de cette saison gratuitement !
C'est une guerre entre deux nations, pour gagner il faut prendre la ville de son adversaire, si personne n'arrive à la prendre et que plus personnes n'a de cartes d'attaque c'est match nul, tous ces morts pour rien !
pour attaquer la ville il y a 4 chemins, la mer, la route dégagée, la forêt et la montagne, pour placer des cartes dans ces chemins il faut importer les besoins qu'il faut dedans, soit des forces :
- force verte (tout ce qui est provision, armement, logis pour dormir etc ..)
- force blanche (tout ce qui est la foi religieuse, des personnages ont besoin de beaucoup de foi)
- force jaune (l'argent, certains ont besoin de salaire tout de suite !)
placer autant de forces que vous pouvez sur les chemins que vous voulez, une carte ne peut pas être mise si il n'y a pas de force nécessaire sur le chemin que vous voulez placer.
les types de cartes sont :
- les attaquants (ceux qui vont aller attaquer l'autre ville et qui ont besoin de force)
- les défenseurs (ceux qui vont défendre la ville lorsqu'une division adverse aura réussit à passer un chemin, les défenseurs ont aussi besoin de force)
- les supports (ceux qui vont avec les divisions mais qui n'attaquent ni ne défendent, si ils sont attraper par la division ennemie, ils sont prisonniers et il faut tuer la division pour les reprendre, un support attraper peut être utilisé par la division, ou peut être ramené à la ville pour pouvoir partir avec une autre division ou rester prisonnière)
- les aides (des cartes qui aident les divisions, par exemple des bâtiments comme des forts, ou des boulangerie qui donne des forces vertes ou des hôpitaux qui peuvent soigner les unités)
- les complots (qui sont des cartes pièges, qui font des effets en temps voulu)
- les catastrophes et les miracles (qui peuvent être piochés lorsqu'un missionnaire demande l'aide de dieu)
- les personnalités du chef (si on veut un roi plus commercial, plus sanguinaire etc etc ... ou qui place sa ville dans un chemin précis, roi des forêt par exemple, qui place dans une case voulue la ville dans le chemin forêt, c'est à dire qu'on peut mettre sa ville au milieu du chemin forêt et on met toutes ses troupes sur ce chemin, devant et derrière, parce que les unités ennemies peuvent du coup contourner, passer par la montagne puis entrer comme cela dans le chemin forêt, par derrière la ville)