GOLDEN VILLAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The story of the WWE since the beginning. Discover a new version of WWE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ELECTIONS DU CHEF DU VILLAGE CE FERONT DANS 2 MOIS !!!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DANGER 07/05/2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nationalité : DANGER 07/05/2018 Golden10
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 28
Localisation : PARADIS

DANGER 07/05/2018 Empty
MessageSujet: DANGER 07/05/2018   DANGER 07/05/2018 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:44

C'est le renouveau de la fédération, nous voilà présent à l'ouverture de Danger le show que tout le monde connait mais maintenant dans cette toute nouvelle fédération GOLDEN !!! ca va être le feu et voilà Pierre Fournel qui arrive le hall of famer de la DSFB, ici tous ses titres ne veulent rien dire il n'est plus personne il va devoir se réinventer !

Pierre Fournel : Bienvenue à tous à Danger !!! Ici je suis chez moi, vous connaissez mon parcours, et c'est vrai ici tout recommence, mes titres ne veulent plus rien dire parce que Golden c'est la fédération internationale !! Ce n'est plus que la bretagne, et je déclare officiellement que je suis general manager de ..

il se fait couper par Julien Fournel !!! son cousin ! les deux hommes se connaissent très bien.

Julien Fournel : J'ai été obligé de te couper, je suis vraiment désolé, j'adorais ce que tu disais c'était vraiment intéressant mais je ne peux pas te laisser dire ce que tu allais dire parce que le general manager de danger c'est ..

Pierre Fournel : MOI !

Julien Fournel : what the fuck?

Look at the face of Julien Fournel ! he is totally shocked he is the legit general manager of danger

Pierre Fournel : and if you doesn't agree with that ... We might gets on the ring !!!

Julien Fournel : Yes I want ! at the next pay-per-view Hell in Mexico !! we'll have a match to determine the real General Manager of Danger !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
Administrateur


Nationalité : DANGER 07/05/2018 Golden10
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 28
Localisation : PARADIS

DANGER 07/05/2018 Empty
MessageSujet: Re: DANGER 07/05/2018   DANGER 07/05/2018 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:54

MATCH : Akiyo against Emma
match is a no-contest after Ayase Sato akiyo's sister attack her sister

Latino Thug arrive et dit que si il est là ce soir c'est pour ce faire de l'argent et il lance un défi à n'importe qui qui veut se mesurer à un voyou. Et c'est Fake Christian qui arrive il dit pleins de choses sur la religion avant de finir par dire, no i'm just kidding, i'm not believe in god et le public le hue !!!
The Fake Christian beat Latino Thug.

interview de Ayase Sato sur le pourquoi elle a attaquée sa soeur Akiyo plus tôt dans la soirée. Ayase dit qu'elle a des raisons qu'elle ne divulguera pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://gol-den.forumactif.org
Administrateur
Admin
Administrateur


Nationalité : DANGER 07/05/2018 Golden10
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 28
Localisation : PARADIS

DANGER 07/05/2018 Empty
MessageSujet: Re: DANGER 07/05/2018   DANGER 07/05/2018 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:09

publicité pour Hell in Mexico le premier pay-per-view qui ouvrira vraiment cette fédération avec le main event déjà connu !!! Pierre Fournel contre Julien Fournel pour connaître le premier General Manager de Danger !!!

Mike contre The Australian Gladiator Genius Johnson, un très grand gladiateur qui peut battre n'importe qui et n'importe quoi.
Genius Johnson gagne !!!!

annonce ce soir la star du Brésil Brasilia !!! rencontrera le tueur à gage le plus connu c'est Jeff Samson !

Sami Fallow gagne une battle royale contre Superman, Ravishing Pedro, Olivier, Jerome Askinson, Extreme Phara

Oh mon dieu le retour de Vieille Bite qui arrive sous un nouveau nom Old Bite, la vieille morsure !! mais il est toujours le mieux, ce gars est énorme il dit que pour son retour il veut quelque chose d'extraordinaire ! Pierre Fournel arrive et lui propose d'affronter le combattant le plus dominant de la fédération, la masse de muscle James !!!! James arrive mais Mystery Man l'attaque par derrière !!! un homme tout de noir vêtu on se souvient de lui, c'est Mystery Man ! il va sur le ring en direction de Old Bite qui l'attend les poings serrés mais Mystery Man va prendre une chaise et il explose Old Bite avec la chaise !!! Mystery Man a explosé tout le monde sauf Pierre Fournel qui préfère s'enfuir.

Brasilia bat Jeff Samson !!! son ancien coéquipier par équipe Julien Fournel vient l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gol-den.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DANGER 07/05/2018 Empty
MessageSujet: Re: DANGER 07/05/2018   DANGER 07/05/2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER 07/05/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANGER 03/05/2018
» United States 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VILLAGE :: ADMINISTRATION :: INFORMATIONS-
Sauter vers: