MISE A JOUR 02/12/2017
Lorsqu'un combat se lance, le tour ne passes pas tant que le combat entier n'est pas fini !
Le joueur peut avoir des cartes dans sa main comme renfort armé pour pouvoir rajouter des combattants qui sont déjà sur le chemin, au combat.
Tant que le combat n'est pas fini les joueurs ne peuvent pas piocher de cartes, ou utiliser d'autres cartes qui n'ont pas de rapport avec le combat excepté si elles ont un effet qui concerne le combat. Par exemple si une carte même en dehors du combat a un effet qui permet d'augmenter certaines stats alors même qu'elle se trouve sur un autre chemin, son effet peut être autorisé. La main des joueurs ne peuvent pas être remplie normalement, mais elle peut être vidée, si des cartes actions sont dans votre main et qu'elles concernent le combat elles peuvent être utilisées ! si des cartes dans le combat permettent de piocher des cartes, vous pouvez alors piocher des cartes !
Le deck de chaque joueur équivaut à 100 cartes.
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Pour les ressources.
Il y a des lieux qui créent une ressource de leur type à chaque tour, on pioche alors une carte ressource de leur type à chaque tour, et on peut placer cette carte ressource sur n'importe qu'elle armée. On est pas obligé de montrer les cartes qu'on joue à son adversaire. Mais au début de chaque combat, on est obligé de mettre les ressources sur les cartes que l'on veut jouer, si une carte, soutiens, combattants etc ... n'a pas assez de ressources pour s'entretenir, elle part en voyage. Il faut faire attention, car certaines cartes permettent de supprimer des ressources sur des armées même à distance, voir même certaines cartes permettent de supprimer une ressource lorsqu'elle rentre en combat, elle peut alors directement éliminer un combattant de la partie, il faut donc être prudent, et mettre plus de ressources que nécessaire pour alimenter une bonne armée.