GOLDEN VILLAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The story of the WWE since the beginning. Discover a new version of WWE.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LES ELECTIONS DU CHEF DU VILLAGE CE FERONT DANS 2 MOIS !!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POKEMON Jeu de société

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Administrateur


Nationalité : POKEMON Jeu de société Golden10
:
  • BABYFACE

Messages : 005
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 28
Localisation : PARADIS

POKEMON Jeu de société Empty
MessageSujet: POKEMON Jeu de société   POKEMON Jeu de société Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:47

jeu ultra facile pour les enfants, et de l'autre côté j'ai useless war qui est pour adulte et qui est plus stratégie.

Mais alors le jeu pokémon c'est ultra concon, sur le terrain on a un terrain avec 10 cases horizontales, on pioche 20 cartes pour débuter, le ou les deux joueurs qui ne peuvent pas mettre 10 pokémon sur le terrain disent le nombre de pokémon qu'ils peuvent mettre, on mettra autant de pokémon que le joueur qui peut en mettre le moins.

On rempli les cases pokémon face cachée, en mettant autant de carte que l'on veut si elles sont légales, par exemple les évolutions pokémon, un équipement, un dresseur.

On mettra ensuite en dessous les énergies, si jamais on met l'énergie correspondant au type du pokémon adverse, notre pokémon peut utiliser une de ses attaques spéciales.

il y a des dresseurs qui permettent de mettre 2 énergies en même temps.

Du coup par exemple un pikachu a 3 Vs. un roucool a 2.
je suis chanceux j'ai mis une énergie normale, mon adversaire a mis une énergie plante il rate sa cible. Comme j'ai la bonne énergie, je choisis d'utiliser une attaque à pikachu, il utilise éclair +1. Mon pikachu a donc 4 contre 2 pour roucool, mais il a un dresseur qui lui rajoute 5.
donc 4 Vs. 7.
heureusement passe à la confrontation, roucool est faible face au type élektrik, donc pikachu a sa puissance doublée à 8, il gagne !

Revenir en haut Aller en bas
https://gol-den.forumactif.org
 
POKEMON Jeu de société
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Pokémon
» Comment jouer au jeu de cartes Pokémon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VILLAGE :: POKEMON Trading Cards Game-
Sauter vers: